Non so se avete notato un particolare, forse qualcuno lo ha anche accennato ma quando il selettore è su 0 rimane sempre un po illuminato e in più se si regola la luminosità della strumentazione quest'ultimo non accenna a cambiare di intensità.
Qui di seguito vi allego la guida del forum francese, per risolvere questo problema, ovviamente è in lingua francese e per questo chiedo il vostro aiuto nella traduzione ma allo stesso tempo spero di aver fatto cosa gradita a molti di voi che come me piace avere tutto in ordine e funzionante.
_________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué mais le kit d'allumage auto des feux ne reprends pas le réglage de la luminosité du boutons via la mollette de réglage. Et tout les voyants du commodo sont légèrement allumé en permanence, même en position 0

Voici la manipulation à faire pour pallier à ce léger problème
:!: En aucun cas je ne peut être tenu responsable
en cas de mauvaise manipulations ou dysfonctionnement sur votre
véhicule, si vous suivez les étapes de ce tutoriel, vous serez capable d'effectuer cette modification sans grande difficulté :!:
:arrow: Matériel nécessaire
Un tournevis cruciforme
Un petit tournevis plat
Une pince coupante
Une pince à dénuder
Un fer à souder et de l'étain
Une cosse de réparation VW ou bien une cosse plate
Du fil souple 0,35mm ou 0,5mm
Le principe est de relier le pin 17 du connecteur du commodo d'origine au pin 10 du connecteur du commodo auto. Pour éviter de toucher au faisceau d'origine de la voiture ont va rajouter un pin sur le boitier de feux automatique.
Schéma simplifier de la modification

-Si votre kit est déjà installer il vous faudra au préalable le démonter
1)Pour commencer il faut ouvrir le boitier en enlevant les 4 vis situé du coté ou les relais sont visible

L'emplacement ou il faudra rajouté un pin

2)Ensuite enlevé la gaine en plastique qui entoure les fils à la sorti du boitier (pas obligatoire, seulement pour avoir un résultat plus propre au final)
3)Dé-clipsé l'entourage du connecteur qui va sur le commodo avec position auto en faisant levier avec un petit tournevis ou simplement vos ongles. Ensuite le pousser en direction des flèches pour l'enlever (il est possible que le connecteur ne soit pas le même, sur certain site j'ai vu qu'il était visser...)

4)repéré le fil en position 10 sur la prise (de couleur marron normalement) puis faire levier sur la petite languette en plastique et tirer sur le fil pour le sortir de son emplacement

5)coupé le fil marron et isolé le (coté sorti du boitier)
6)Pour ne pas avoir à racheter de fiche reprenez le morceau de fil coupé juste avant avec la fiche qui était dessus, et souder un fil au bout (pour la longueur, le fil doit aller jusqu'au pin qui sera rajouté dans le boitier)
7)isolé la soudure avec du scotch d’électricien et faire passer le fil par le trou ou il y a les cavaliers sur le boitier
(Pas de photos de ces étapes...)
8)Munissez vous d'une cosse de réparation chez VW
(Personnellement je ne me suis pas embêter j'ai pris une cosse plate et je l'ai coupé en 2 :lol: )

9)Souder le nouveau pin à son emplacement et souder le fil venant de la positon 10 de la prise du commodo dessus

Voila il n'y a plus qu'a refermer le boitier, enrouler de scotch d’électricien les fils qui sortent du boitier pour faire propre. Remonter votre kit et le tour est joué !!
La mollette de réglage est de nouveau fonctionnelle comme d'origine :D

J'espère que ce petit tuto servira, c'est très simple vous devriez y arriver facilement si vous savez souder :^^:
Si vous avez des questions, que vous ne comprenez pas certain passage n'hésitez pas ! ;)
Bon courage !